Accueil > Regards d’habitants sur le bocage

Regards d’habitants sur le bocage

Menée par le Parc naturel régional des Caps et Marais d’Opale, l’opération photographique « Regards d’habitants sur le bocage » est une invitation à découvrir les grandes richesses du bocage boulonnais et mieux comprendre le rôle des agriculteurs dans ce paysage.

Un projet photographique coopératif

Partagez vos plus beaux clichés dans un projet coopératif et convivial de collecte de photos diffusées avec l’accord des photographes et valorisées, après sélection, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

Un programme de découvertes en exclusivité sur le terrain (balade photographique, rencontre d’agriculteurs, rencontre d’artistes…) pour ceux qui le souhaitent. Des petits challenges photographiques réguliers

Qui peux participer?

Vous êtes passionnés de photographie, friands de beaux paysages, ou simplement amoureux de notre bocage…

Habitants du bocage et tous ceux qui s’y’intéressent et/ou sont attachés à nos paysages remarquables. Adultes ou enfants dès lors qu’un adulte donne son accord. Sortez vos appareils… prêts… partez !

Quand et où participer ?

Regards d’habitants sur le bocage boulonnais démarre ce vendredi 7 février 2020 jusqu’à décembre 2020. Les photos doivent être prise dans l’une des communes du bocage boulonnais et être en lien avec le bocage. Toutes les idées sont bonnes pour promouvoir le bocage !

Nous vous invitons dès à présent à arpenter le bocage avec votre appareil photos ou votre smartphone et à nous rejoindre sur la page internet https://regardsurlebocageboulonnais.fr

On a besoin de vous pour enrichir et faire vivre cet album photos collaboratif !

Annick
Annick La dénicheuse de bon plans ! Annick vous trouvera les expériences les plus insolites.